Wizzair lance Tel Aviv à 55 euros


Wizz Air va inaugurer une nouvelle route vers l’aéroport international de Tel Aviv Ben Gourion. Les billets sont disponibles dès maintenant sur le site de la compagnie aérienne, avec des tarifs à partir de 54,99 EUR.

Le Comité de développement des routes aériennes de Barcelone (BARDC), partenaire de Wizzair, dans son plan stratégique 2021-2024, a pour objectif principal la reprise des routes/entreprises qui fonctionnaient avant la pandémie, l’augmentation de la capacité dans certaines destinations existantes à forte demande mais à faible offre.

Israël fait partie des pays les plus demandeurs depuis de nombreuses années et, même avec la route principale, Tel-Aviv, largement couverte, la demande dépasse la capacité existante.

La compagnie aérienne, qui a commencé ses opérations en 2004 à Barcelone, l’année même où elle a commencé ses opérations, dessert désormais également Tel-Aviv, ce qui en fait sa 20e destination proposée depuis la capitale de la Catalogne.

Tel Aviv est la « ville qui ne dort jamais » israélienne, offrant une combinaison de culture, d’histoire, de divertissement, d’un écosystème high-tech fort et de superbes plages pour les jeunes, les vieux, les gays, les hétéros, touristes et locaux, juifs, musulmans et chrétiens.

Wizz Air proposera la liaison Barcelone-Tel Aviv, et vv, tout au long de l’année, avec 4 fréquences hebdomadaires sur un Airbus A321 NEO, qui offre une capacité de 239 sièges.

Le nouvel Airbus A321neo intègre les dernières technologies et offre des avantages environnementaux significatifs, avec une réduction de près de 50 % de l’empreinte sonore, une réduction de 20 % de la consommation de carburant et une réduction de 50 % des émissions d’oxyde d’azote par rapport au modèle précédent.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Triste dégringolade pour la compagnie Southwest Airlines

Triste dégringolade pour la compagnie Southwest Airlines

2296 vues
29 avril 2024 0

Les résultats économiques de la plus grande low cost du monde, Southwest Airlines, sont...

Vues d’en haut : Twin Jet, Gol, Vueling, Lufthansa, Air Tahiti Nui, Transavia, etc.

Vues d’en haut : Twin Jet, Gol, Vueling, Lufthansa, Air Tahiti Nui, Transavia, etc.

2705 vues
26 avril 2024 0

Latam Airlines a exclu l’acquisition du Boeing B737 après avoir rompu les négociations avec...

Pourquoi Lufthansa vise encore plus de destinations vers la Chine ?

Pourquoi Lufthansa vise encore plus de destinations vers la Chine ?

2942 vues
23 avril 2024 0

« Nous sommes impatients d’augmenter notre capacité vers la Chine » : a déclaré...