Voici les routes d’automne les plus romantiques de Turquie


Accueillant les visiteurs avec des expériences inoubliables à chaque saison de l’année, la Turquie propose en ce moment d’assister à la splendide transformation saisonnière de la nature – avant qu’il ne fasse trop froid ! La Quotidienne vous présente aujourd’hui trois itinéraires d’automne parmi les plus romantiques avec hébergements authentiques, activités tranquilles et d’innombrables expériences…

Lac Abant : Aventures romantiques au cœur de la nature

Situé à 34 kilomètres du centre-ville de Bolu et attirant des visiteurs du monde entier, le lac Abant est l’un des premiers arrêts pour un voyage romantique cet automne.
Il existe de nombreux hôtels autour du lac Abant qui offrent aux clients un séjour romantique complété par de magnifiques vues sur le lac.

Parallèlement, de pittoresques restaurants au bord du lac servent la célèbre truite de la région ainsi que les spécialités locales de Bolu.

Il existe plusieurs zones de camping pour les couples à la recherche d’une immersion plus profonde dans la nature.

Cappadoce : journées spéciales dans un paysage unique

Dotée d’un paysage particulièrement adapté à l’automne, la Cappadoce – l’une des régions les plus pittoresques du monde – est un véritable berceau de cultures, marquée par d’innombrables civilisations au cours de milliers d’années.

Les célèbres hôtels-boutiques troglodytes de Cappadoce sont parfaits pour une escapade romantique agrémentée d’histoire et de l’architecture unique de la région.

Après une journée de visites tranquilles, les couples peuvent se détendre devant la cheminée et déguster des vins et une cuisine locale.

L’une des activités les plus romantiques en Cappadoce est une balade en montgolfière tôt le matin.

Décollant de Göreme juste à temps pour observer le coucher du soleil, ces tours en montgolfière offrent aux couples une vue à couper le souffle sur les paysages époustouflants de la Cappadoce, en particulier la vallée de Güvercinlik, la vallée de Zemi et la vallée des prêtres de Pasabag.

Mer Noire : de magnifiques excursions au milieu des merveilles naturelles

Au nord de la Türkiye, la région de la mer Noire offre d’innombrables possibilités de sports de plein air aux couples qui aspirent à une verdure luxuriante toute l’année.

Avec des hauts plateaux riches en oxygène et une cuisine locale fantastique la région de la mer Noire est vraiment unique en son genre.





    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sur le même sujet

Le Virage de Mulsane recherche de nouveaux bénévoles

Le Virage de Mulsane recherche de nouveaux bénévoles

1478 vues
24 mai 2024 0

« Nous avons besoin de VOUS pour que cette date du vendredi 14 juin 2024...

Urb’Art, un festival d’art urbain qui en met plein la vue

Urb’Art, un festival d’art urbain qui en met plein la vue

1471 vues
17 mai 2024 0

À L’occasion de cette deuxième édition du festival Urb’Art, une quarantaine de graffeurs et...

Les Deux Magots, ce lieu où l’on cause depuis déjà 140 ans

Les Deux Magots, ce lieu où l’on cause depuis déjà 140 ans

1777 vues
10 mai 2024 0

Lieu de convergence artistique, Les Deux Magots est la scène d’un grand théâtre culturel...