Paris Plages se remet aux couleurs de Fermob


Fermob et sa collection Luxembourg sont désormais les partenaires of?ciels de Paris Plages : un partenariat à succès initié en 2010 et qui continue de séduire Parisiens et touristes !

Avec la joie de vivre, l’éco-responsabilité et le design en ADN, il était tout naturel pour Fermob d’équiper Paris Plages : depuis 2010, la marque ambassadrice de l’art de vivre au dehors à la française est référencée comme fournisseur de cet événement.

Pour cette 13ème édition de Paris Plages (du 19 juillet au 17 août 2014), la collaboration prend une nouvelle dimension puisque Fermob a été nommé partenaire of?ciel de Paris Plages : un partenariat placé sous le signe de l’audace, de l’impertinence et de la couleur !

Pour faire le plein de bonne humeur au soleil… en bord de Seine ! Les quais de la capitale seront donc habillés de tables, de chaises ou de fauteuils bas de la collection emblématique Luxembourg, déclinés en verveine et savane, pour donner une allure vivante et si parisienne aux quais de Paris !

Un tout nouveau mobilier, dira-t-on ? Eh bien non, il s’agit du mobilier déjà utilisé lors des précédentes éditions, mais remis à neuf et repeint a?n de lui donner une seconde vie dans un souci à la fois d’économie et d’écologie, des valeurs chères à la Mairie de Paris et à Fermob.

En parallèle, l’entreprise continuera de créer l’évènement autour des 125 ans de sa chaise Bistro.

paris plage fermobRelevant un pari très audacieux, Fermob a imaginé, conçu et fabriqué une Tour Bistro composée de 324 chaises (en référence aux 324 mètres de la Tour Eiffel).

Après avoir trôné sur le Champ de Mars (du 24 juin au 10 juillet) du haut de ses 13 mètres, la voilà qui accueillera en tant qu’invitée spéciale les chalands à l’entrée de Paris Plages.

Une prouesse technique inédite qui se veut aussi clin d’œil à la Tour Eiffel, autre emblème français à fêter ses 125 ans cette année !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Surtourisme-flambée des prix : Airbnb montré du doigt par TUI

Surtourisme-flambée des prix : Airbnb montré du doigt par TUI

2776 vues
3 mai 2024 0

Sebastian Ebel, le PDG du plus grand voyagiste du monde, Tui, affirme que les...

Un nouveau 4 étoiles de 358 chambres en projet dans le cœur de Nice

Un nouveau 4 étoiles de 358 chambres en projet dans le cœur de Nice

2169 vues
3 mai 2024 0

Sur la Côte d’Azur, les promoteurs et chaines hôtelières multiplient depuis quelques années des...

L’Arabie Saoudite offre le gite et le couvert aux touristes

L’Arabie Saoudite offre le gite et le couvert aux touristes

3587 vues
30 avril 2024 0

L’Arabie saoudite envisage de créer 320 000 nouvelles chambres d’hôtel pour répondre à ses...