-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Møn et la Seeland du sud : un sanctuaire naturel totalement méconnu


À seulement une heure de Copenhague, le sud de Seeland offre des paysages à couper le souffle et un mélange parfait de nature, de culture et de gastronomie.

Ici, la mer Baltique embrasse la plus longue côte du Danemark, dessinant des baies enchanteresses, des ports pittoresques et des villages authentiques.

Mais c’est surtout la nature qui vous coupe le souffle, grâce aux spectaculaires falaises de craie – les plus hautes du pays – de Møns Klint et Stevns Klint.

Les amateurs de culture peuvent découvrir des châteaux, des manoirs, des galeries d’art et des musées fascinants.

Tandis que ceux qui préfèrent le plein air peuvent choisir entre le surf, le kayak, la randonnée, le cyclisme, l’équitation ou simplement de longues promenades dans la nature.

Et pour les gourmands, cette terre offre des saveurs authentiques : des petits restaurants locaux aux tables étoilées.

Mais aussi les brasseries artisanales et les établissements vinicoles produisant des vins de la plus haute qualité.

 





    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sur le même sujet

Au Plaza Athénée, pour un café bien allongé

Au Plaza Athénée, pour un café bien allongé

1504 vues
17 octobre 2025 0

Jusqu’au 11 novembre 2025, la Cour Jardin du Plaza Athénée se métamorphose en une...

Dar Sebastian, la villa de George Sebastian au gout exquis à Hammamet

Dar Sebastian, la villa de George Sebastian au gout exquis à Hammamet

1810 vues
10 octobre 2025 0

Un incontournable à visiter à Hammamet est la maison du milliardaire Georges à Hammamet...

16e édition de Planches Contact Festival, quand l’intime se révèle à Deauville

16e édition de Planches Contact Festival, quand l’intime se révèle à Deauville

1751 vues
3 octobre 2025 0

Planches Contact Festival revient à Deauville du 18 octobre 2025 au 4 janvier 2026...