Hyatt veut sa place au soleil


Le groupe Hyatt Hotels vient de dévoiler ses ambitions pour 2024 et au-delà, à travers l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient (EAME), soulignée par une année record de signatures d’accords en 2023.

L’engagement de Hyatt à être la marque préférée des hôtes, des clients et des propriétaires s’est traduit par un pipeline record de 127 000 chambres dans le monde à la fin de l’année 2023, avec des marchés clés tels que l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Italie, le Portugal et la Grèce. Ce pipeline record représente près de 40 % des chambres existantes dans le portefeuille Hyatt.

Pour renforcer la croissance de Hyatt en 2024 et au-delà, EAME dispose d’un pipeline de plus de 70 propriétés couvrant les différentes collections de marques de Hyatt.

La croissance des marques stratégiques de Hyatt comprend des projets pour AluaSoul Costa Adeje, qui sera un complexe Inclusive Collection situé à Tenerife, la plus grande des îles Canaries d’Espagne, et Palace de Muro, qui sera une propriété Destination by Hyatt dans la ville historique d’Alcúdia, à Majorque, d’ici la fin de 2024.

Ces derniers projets prévus en Espagne, sous la propriété de Stoneweg, s’ajoutent à une autre année record de croissance de la marque Hyatt dans la région.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Costa Brava : L’hôtel Sa Punta fait peau neuve

Costa Brava : L’hôtel Sa Punta fait peau neuve


26 avril 2024 0

Ce 4 étoiles au cœur du Triangle d’Or de la Costa Brava, nouveau membre...

Pourquoi Marriott investit autant en Turquie

Pourquoi Marriott investit autant en Turquie


22 avril 2024 0

Marriott International a révélé son intention d’étendre sa présence en Turquie, dans le but...

Un hôtel Four Seasons saisi manu militari

Un hôtel Four Seasons saisi manu militari


19 avril 2024 0

L’hôtel Four Seasons de Moscou, situé près de la Place Rouge et surplombant le...