Convention Thomas Cook, une ambiance passifiée et studieuse


nicolas delord-president thomas cook france« Le client et le digital ont été replacés au centre des préoccupations de notre réseau » avait prévenu Nicolas Delord (photo), le président France du réseau Thomas Cook qui tenait récemment sa convention annuelle au Club Med de Peisey Vallandry.

Cette convention annuelle, réunissant pour la première fois le réseau intégré et affilié Thomas Cook ainsi que Jet tours (150 responsables d’agences Thomas Cook intégrés ainsi que 60 gérants affiliés) s’est donc déroulée du 10 au 13 décembre dernier, sous le signe du travail et de la convivialité, « avec à nos côtés, précise le président, le siège de Thomas Cook ainsi qu’une douzaine de TO tiers partenaires« .

Erwan LeRoux-thomas cook-nicolas delordLa plénière d’introduction a accueilli un invité surprise : Erwan Le Roux, gagnant de la route du rhum 2014 dans la catégorie multi50 qui est ainsi venu partager son expérience avec les agents de voyage qui avaient suivi son aventure, Thomas Cook étant partenaire du skipper sur cette course.

De nombreux temps d’échange pour les affiliés/franchisés ont permis d’évoquer des sujets d’actualité :
Stratégie de franchisation ; droits et devoirs du franchiseur/franchisé ; Evolution de la fiscalité (PCI DSS, DGCCRF/loi Hamon, TVA) avec interventions d’une avocate et d’un consultant fiscaliste ; ateliers de culture digitale…

Thomas Cook a profité également de l’évenement pour présente son nouveau site internet www.thomascook.fr.

site web thomas cook-nicolas delordPlus moderne, plus clair et plus immersif, le site a été repensé pour faciliter le parcours client à travers une navigation fluide, un accès facilité aux différentes offres produits, le tout afin de développer les ventes et de faire rêver les clients.

Parmi les améliorations du site figure l’optimisation du menu. Il donne une meilleure visibilité de l’offre avec un découpage par segment : séjours, clubs, circuits, hôtels et week-ends.

Les différents moteurs de recherches, notamment celui consacré aux offres de « Dernière minute », ont également été repensés et permettent une recherche plus intuitive et donc plus simple pour guider le client dans son choix.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des frontières plus ouvertes pour favoriser les voyages intereuropéens

Des frontières plus ouvertes pour favoriser les voyages intereuropéens


26 avril 2024 0

Le Parlement européen a adopté de façon définitive lors de la dernière session plénière...

Comment Flexible Autos veut accentuer sa différence

Comment Flexible Autos veut accentuer sa différence


23 avril 2024 0

Flexible Autos, société de courtage dans le secteur de la location de voitures, a...

Alicante à la rencontre des agents de voyages à Nice

Alicante à la rencontre des agents de voyages à Nice


16 avril 2024 0

Dans le cadre de l’ouverture de la ligne Easyjet entre Nice et Alicante, l’Office...