-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

La Vendée surfe bien sur la vague


Les 13 et 14 mai prochains auront lieu le Vendée Gliss’Event, un événement unique qui permettra la découverte d’une discipline méconnue : le paddle. Au programme, une course longue de 22 kilomètres (environ 3 heures) entre l’Ile d’Yeu et Saint-Jean-de-Monts, des Beach Races spectaculaires sur la plage de Saint-Jean-de-Monts et des courses de windsurf, si le temps le permet.

Des animations, des initiations et de la découverte de la glisse, sur terre ou sur mer, seront aussi proposées à tous et toutes, du débutant à l’expert et du plus jeune au plus âgé.

Pendant deux jours s’enchaîneront compétitions, démonstrations, et initiations entre la base nautique de Saint-Jean-de-Monts et le village de la glisse, installé au pied de l’esplanade des oiseaux. Curieux, amateurs de glisse, compétiteurs chevronnés, le Vendée Gliss Event vous invite à profiter du spectacle !

Informations : www.saint-jean-de-monts.com





    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sur le même sujet

Séoudat Yitro, la véritable fête des garçons ?

Séoudat Yitro, la véritable fête des garçons ?

1718 vues
25 juillet 2025 0

La fête des mères, la fête des pères ou la fête des grands-mères sont...

La Hundertwasserhaus, la plus barrée des merveilles de Vienne

La Hundertwasserhaus, la plus barrée des merveilles de Vienne

2041 vues
11 juillet 2025 0

La Hundertwasserhaus de Vienne, est l’un des endroits les plus pittoresque et des plus...

A Kyoto au fil de l’eau, sur le lac Biwa

A Kyoto au fil de l’eau, sur le lac Biwa

3101 vues
9 mai 2025 0

L’ ancienne capitale impériale prend des teintes pastels grâce aux couleurs des pétales de...