Portus

Toulouse aux couleurs espagnoles


Alors que le printemps tarde à se montrer, la province espagnole de Castellón a lancé une campagne de communication ensoleillée hier lundi 1er avril dans la ville rose.
Elle vient également à la rencontre des professionnels du tourisme pour leur faire découvrir les attraits d’une destination si proche et si exotique à la fois.

Depuis longtemps, Castellón séduit de nombreux visiteurs de la région Midi Pyrénées avec ses 120 kilomètres de côtes jonchée de plages et de petites criques baignées par la Méditerranée. Deuxième région la plus montagneuse d’Espagne, Castellón c’est aussi un arrière-pays de toute beauté avec dix Parcs naturels et des villages typiques. La gastronomie est, quant à elle, un parfait exemple du régime méditerranéen, avec des produits comme le riz, les artichauts de Benicarló (AOP) ou les citrus valenciens (AOP), les oranges ou la truffe, et des recettes incontournables comme la paella.

Plus qu’une campagne, une invitation  

Les toulousaines et toulousains découvriront dès lundi 1er avril dans les rues de leur ville une campagne publicitaire présentant les principaux atouts de la destination : affichage, web et presse régionale seront les relais de cette promotion.

Sur leur site Internet, l’Office de Tourisme de Castellón fera un clin d’œil aux toulousains avec une vidéo qui leur est directement adressée à découvrir sur:

www.turismodecastellon.com

L’Office de Tourisme de la province de Castellón met un point d’honneur à venir en personne rencontrer les professionnels du tourisme et la presse régionale.
Ses représentants seront accompagnés de prestataires touristiques majeurs dans la région (hôteliers et réceptifs) : Agora Hoteles, Alquileres Gaspar Cabanes, Alquileres Peñíscola, Apartamentos Eurohostal, Camping Ferrer, Davyray Travel, Gran Hotel Las Fuentes, Gran Hotel Peñíscola, Hotelalias, Hotel del Golf Playa, Hoteles Mediterráneo Peñíscola, Hotel Montreal, Hotel Servigroup Papa Luna Peñíscola, Intur Hoteles, Marina d’Or, Paradores – Parador Benicarló, Termas Marinas El Palasiet, ZT Hotels .

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme devient le 1er secteur économique au Maroc

Le tourisme devient le 1er secteur économique au Maroc

3252 vues
23 mai 2025 0

Dans le sillage du dernier congrès du syndicat des Entreprises du Voyage à Taghazout,...

Transport aérien : Toujours l’incompréhension

Transport aérien : Toujours l’incompréhension

3634 vues
20 mai 2025 0

Parfois le transport aérien est difficile à comprendre. Certaines pratiques ou annonces tonitruantes engendrent...

Un Congrès des EDV 2025 pleinement réussi à Taghazout

Un Congrès des EDV 2025 pleinement réussi à Taghazout

3293 vues
19 mai 2025 0

Après la montagne en France l’année dernière (Val d’Isère), le syndicat Les Entreprises Du...