Portus

Tel Aviv à la pointe !


Amateurs de Street art et de graff, rendez-vous à Tel-Aviv !

Jusqu’à juin 2014, on pourra découvrir à la gare routière (« Central Bus Station ») plus de 1.000 mètres de murs peints ; ce qui représente probablement la plus grosse collection de Street art jamais vue en Israël.

Cette exposition regroupe les meilleurs artistes Street art de Tel-Aviv et du monde entier.

Parmi les artistes exposants: Yotam Shifroni et Gil Naamati (YOGIL), Adi Sened, Imaginary Duck ou encore Maya Gelfman.

Pour se rendre à l’exposition, il faudra néanmoins prévenir vos clients qu’ils auront à grimper les 7 étages de la « Central Bus Station », en empruntant la porte 13 sur Levinski Street.
Devenu un nouveau moyen d’expression artistique reconnu, le Street art est également célébré et mis en lumière tout au long de l’année grâce à des visites guidées, organisées par la mairie de Tel-Aviv, avec des experts en décryptage de signes de rues et de graffitis.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les Baléares vont-elles faire fuir les touristes cet été

Les Baléares vont-elles faire fuir les touristes cet été

2568 vues
3 juin 2025 0

Les syndicats des travailleurs hôteliers des Baléares ont annoncé des grèves pour l’été 2025,...

Tourisme en Thaïlande : du nouveau en matière de protection des voyageurs aériens

Tourisme en Thaïlande : du nouveau en matière de protection des voyageurs aériens

2813 vues
2 juin 2025 0

L’Autorité de l’Aviation Civile de Thaïlande vient de publier une nouvelle réglementation importante en...

La Dominique va inaugurer le plus long téléphérique du monde

La Dominique va inaugurer le plus long téléphérique du monde

2784 vues
23 mai 2025 0

L’Autorité Discover Dominica a annoncé plusieurs développements touristiques majeurs lors d’une conférence de presse...