Portus

Seine saint Denis : L’été du Canal fait son grand retour


Le festival incontournable de loisirs du Nord-Est parisien, l’Été du Canal, revient pour une 17ème édition du 6 juillet au 11 août prochain.

Une belle occasion de se retrouver pour un nouvel été autour des animations emblématiques de cet événement, placé sous les signes de la culture, du sport et de l’olympisme. Croisières thématiques, spectacles et bals envoutants, parcs nautiques gratuits, activités pour tous les âges et tout nouveau parcours artistique attendent les plus curieux.

Depuis le bassin de La Villette, le long et sur le canal de l’Ourcq, ainsi que le long du canal Saint Denis, rebaptisé Canal Olympique à l’occasion des Jeux, jusqu’à la boucle Nord de la Seine, le festival contribue ainsi à promouvoir un « Paris touristique étendu » sur un territoire à la pointe de la création, de la culture et des loisirs

La bonne nouvelle : les navettes fluviales sont toujours au programme pour vous faire voyager à moindre coût entre Paris et Aulnay-sous-Bois.

Plus d’informations sur : www.tourisme93.com/ete-du-canal/





    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sur le même sujet

François Rouan, la belle empreinte

François Rouan, la belle empreinte

1009 vues
30 mai 2025 0

Le musée des Beaux-Arts de Lyon consacre une exposition à François Rouan autour du...

Ernest & Henri Roger : Frères, scientifiques et photographes

Ernest & Henri Roger : Frères, scientifiques et photographes

1578 vues
23 mai 2025 0

La Galerie Roger-Viollet présente du 6 mars au 31 mai 2025 l’exposition « Ernest &...

Christian Lacroix fait son grand show

Christian Lacroix fait son grand show

2316 vues
11 avril 2025 0

Présentée depuis le 5 avril dernier, cette exposition événement, troisième chapitre de l’histoire entre...