Sabre prend le train en marche
29 mars 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno rail, Sabre, Sabre Red App Centre, SNCF, Stéphane Aita 3447 vues
Sabre a annoncé le déploiement de sa nouvelle interface ferroviaire qui accélère et facilite la recherche et la réservation de sièges sur la SNCF.
L’app Sabre Rail SNCF, qui sera disponible dans le Sabre Red App Centre à partir du 1er avril, est une interface graphique utilisateur (GUI) disponible en plusieurs langues, entièrement intégrée au poste de travail de l’agent.
Les produits, tarifs et disponibilités de sièges de la SNCF s’affichent sur un seul et même écran, et l’agent peut filtrer les résultats par produit et type de passager.
Une fois la réservation effectuée, toutes les données des voyageurs sont automatiquement transférées vers le système Sabre.
“Le lancement de l’app Sabre Rail SNCF est un vrai pas en avant pour le secteur ferroviaire en France. Celle-ci fera gagner les agents de voyage en productivité et améliorera de façon significative leur niveau de service » a déclaré Stéphane Aita, vice-président de Sabre Travel Network pour l’Europe de l’Ouest.
Sabre a considérablement investi dans le développement d’une technologie qui optimise les réservations de contenu ferroviaire.
» Pour concevoir l’app Sabre Rail SNCF, nous avons collaboré de très près avec les agences de voyage et bénéficié des conseils d’un expert en design graphique d’un laboratoire de test informatique ici, à Paris” indique Stéphane Aita.
Sur le même sujet
Tourisme Spatial : Michel Messager créé l’association Space Consult
Le Tourisme spatial est une activité touristique qui propose d’emmener des femmes et des...
Assistance Visas et Légalisation, en belle croissance sur le B2B
Depuis juillet 2024, Bertrand Thorel, déjà CEO de Valeurs Assurance, a créé avec une...
Une DGT Academy 24h sur 24
DGT Formations lance la DGT Academy, une plateforme de formation continue pensée pour être...