-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Project V, la nouvelle attraction d’Europa-Park, à la conquête du monde


Le rêve de pouvoir voler devient réalité ! Jeudi 29 septembre 2016, Europa-Park a dévoilé au public sa nouvelle attraction 2017, le plus grand Flying Theater d’Europe.

Maquettes, dessins et informations sont accessibles dans un « Preview Center » installé dans l’Allée Allemande.

PROJETActuellement sous le nom de code « Project V », les visiteurs peuvent s’imprégner de l’atmosphère des pionniers de l’aviation et vivre un voyage fantastique à bord de ce simulateur de vol dynamique. Premier décollage prévu au cours de la saison 2017 !

Sacré, pour la 3e année consécutive, « Meilleur parc de loisirs du monde », Europa-Park se lance un nouveau défi en réalisant l’investissement le plus important, pour une attraction seule, de toute l’histoire du parc.





    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sur le même sujet

Iggy Pop le dernier des dinosaures du punk

Iggy Pop le dernier des dinosaures du punk

1618 vues
15 août 2025 0

Iggy Pop reste une légende du punk-rock pour plusieurs raisons, qui dépassent la simple...

L’ordinateur quantique : pour qui ? pourquoi ?

L’ordinateur quantique : pour qui ? pourquoi ?

2313 vues
1 août 2025 0

L’ordinateur quantique n’est pas une simple évolution de l’ordinateur classique ; c’est une révolution...

Séoudat Yitro, la véritable fête des garçons ?

Séoudat Yitro, la véritable fête des garçons ?

2363 vues
25 juillet 2025 0

La fête des mères, la fête des pères ou la fête des grands-mères sont...