Un nouveau grand projet hôtelier à Nice


Le secteur en voie d’urbanisation face à l’aéroport de Nice attise la convoitise des investisseurs dans l’hôtellerie. Venant s’ajoutent à plusieurs projets validés ou en cours (pas moins de 4) un hôtel de 243 chambres est à l’étude face au quartier d’affaires de l’Arénas en limite de la ligne 2 du tramway en cours de réalisation.

L’établissement vise autant la clientèle loisirs qu’affaires puisque sa situation le met en contact avec un important quartier d’affaires en cours de réalisation et non loin du futur centre international d’exposition et salons de 65.000 m² à l’étude face à l’aéroport.

La zone située dans un rayon de 2 km autour de l’aéroport Nice Côte d’Azur attise la convoitise des investisseurs hôteliers. Venant s’ajoutent à plusieurs projets déjà validés comme un Sheraton de 230 chambres, un Crowne Plaza et Holiday Inn (260 chambres au total), un nouvel établissement 3 étoiles de 243 est à l’étude.

Le site est d’autant plus attractif que dans un ans une nouvelle ligne de tramway la desservira depuis le centre de Nice et les deux terminaux
aéroportuaires.

Enfin avant la fin de l’année, la Métropole choisira l’investisseur chargé de financer, construire et exploiter le futur centre international d’exposition et salons de 65.000 m² qui doit prendre palace face à l’aéroport.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie

Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie

1969 vues
16 avril 2024 0

Après une belle année 2023 au cours de laquelle Hilton a réalisé le plus...

Les clients privilégient les hôtels à Séville

Les clients privilégient les hôtels à Séville

2411 vues
15 avril 2024 0

Les hôtels de Séville ont déjà atteint 61,66 % d’occupation pour cet été. Il...

Calme plat pour l’hôtellerie française

Calme plat pour l’hôtellerie française

2391 vues
12 avril 2024 0

Le mois de février 2024 fut un mois relativement calme pour l’hôtellerie française qui...