Portus

Norwegian a lancé hier son nouveau navire : le Luna


Norwegian Cruise Line (NCL), vient de dévoiler son tout nouveau Norwegian Luna. Le 21e navire de la compagnie est désormais proposé à la vente depuis hier pour des voyages au départ de Miami, du 4 avril 2026 à novembre 2026.

Le Norwegian Luna lancera donc sa saison inaugurale dans les Caraïbes avec deux itinéraires occidentaux vers l’île de Roatan, au Honduras, Costa Maya et Cozumel, au Mexique, et Harvest Caye, au Belize, la destination fétiche de la marque.

Le navire effectuera des croisières de sept jours avec des escales vers les magnifiques destinations des Caraïbes orientales de Puerto Plata, en République dominicaine, Tortola, dans les îles Vierges britanniques, St. Thomas, dans les îles Vierges américaines, et Great Stirrup Cay, l’île privée de NCL aux Bahamas, qui sera dotée d’un tout nouveau quai d’ici fin 2025.

Avec une longueur de 1 056 pieds (320 m), une jauge brute de 156 300 tonnes et une capacité d’accueil d’environ 3 550 passagers en occupation double, le Norwegian Luna bénéficie d’une augmentation globale de 10 % de la taille et de la capacité par rapport aux navires de la classe Prima, le Norwegian Prima® et le Norwegian Viva®.

Le Norwegian Luna sera conçu comme un navire jumeau du Norwegian Aqua, le dernier navire neuf de la société dont la livraison est prévue en mars 2025.

Les deux navires sont actuellement en cours de construction par le célèbre constructeur naval italien Fincantieri, avec des aménagements intérieurs sur l’ensemble du navire créés par les architectes de renommée mondiale AD Associates, Piero Lissoni, Rockwell Group, SMC Design et Studio Dado.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Icelandair trace sa route au delà des océans

Icelandair trace sa route au delà des océans

2252 vues
28 mai 2025 0

Icelandair lancera quatre nouvelles destinations cet automne. Édimbourg et Malaga seront ajoutées en septembre,...

Vu du ciel : Pan Am, easyJet, Boeing, Swiss, Emirates, Air Mauritius, Air Europa, Sata Azores Airlines, etc.

Vu du ciel : Pan Am, easyJet, Boeing, Swiss, Emirates, Air Mauritius, Air Europa, Sata Azores Airlines, etc.

2702 vues
27 mai 2025 0

Dimanche dernier, un accord à l’amiable avait été trouvé, en vertu duquel Boeing paierait...

Vente de Tap Air Portugal : le feuilleton continue

Vente de Tap Air Portugal : le feuilleton continue

2670 vues
26 mai 2025 0

Une fois le nouveau gouvernement portugais formé, il est très probable que la privatisation...