Marriott ouvre son premier hôtel Moxy en Malaisie
20 février 2024 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Kumar Renoo, Malaisie, Marriott, Moxy 3632 vues
Situé dans la capitale administrative de la Malaisie, l’hôtel Moxy Putrajaya se trouve à quelques pas du centre commercial IOI City et à environ 35 kilomètres de l’aéroport de Kuala Lumpur (KUL).
« Moxy Putrajaya apporte une nouvelle dimension amusante à Putrajaya, animée, abordable et élégante, servant aux clients tout ce qu’ils veulent et rien de ce qu’ils ne veulent pas », indique Kumar Renoo, le Directeur général du cluster, Moxy Putrajaya.
Les 480 chambres du Moxy Putrajaya ont été conçues pour tirer le meilleur parti d’un espace limité.
Ils comportent une paroi à chevilles pour les vêtements et les meubles, ainsi que des rangements sous le lit – une rareté pour ce type d’hôtels.
Sur le même sujet
Les hôteliers de Santorin mécontents du manque de touristes
Pour la première fois depuis de nombreuses années, hors pandémie, l’île de Santorin, dans...
Iberostar Selection Es Trenc, un joyau à la pointe du tourisme aux Baléares
Iberostar Hotels & Resorts a inauguré officiellement l’Iberostar Selection Es Trenc, un hôtel 5...
W Hotels ouvre cet été une nouvelle adresse en Sardaigne
En aout prochain, W Hotels enrichit son portefeuille méditerranéen avec l’ouverture de W Sardinia...