Le Snav se prépare pour Tenerife
17 janvier 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution Corsair, Costa croisieres, Georges Azouze, Pascal Picq, SNAV, Sylvia Pinel 3836 vues
350 participants sont attendus aux 6es Rencontres du Snav, du 30 janvier au 3 février prochains, afin de venir partager et débattre sur les problématiques des métiers du tourisme.
Un Airbus A330/300, flambant neuf, de la compagnie Corsair a été spécialement affrété par le Snav pour ce rendez-vous sur l’île de Tenerife.
Du côté institutionnel, Sylvia Pinel, ministre du Commerce et du Tourisme, a confirmé sa présence et interviendra le samedi 2 février lors de la cérémonie de clôture.
Cette 6e édition présidée cette année par Georges Azouze, président de Costa Croisières et administrateur du Conseil Exécutif des Producteurs, aura pour thême : » S’adapter toujours et encore.. ».
Les rencontres s’articuleront autour de trois mots clés : Passion – Force – Innovation
Pascal Picq, paléoanthropologue français, maître de conférences au Collège de France, tiendra une conférence intitulée : « Un paléoanthropologue dans l’entreprise ».
Sur le même sujet
Le tourisme dans les zones naturelles sensibles (ZNS) en questions
Le tourisme dans les zones naturelles sensibles (ZNS) suscite un débat important entre valorisation...
Belgique : osez le tourisme dans les Ardennes, dans la plus petite ville du monde
Il faut bien reconnaître que lorsque l’on parle du tourisme en Belgique, on ne...
Des irrésistibles voyages par Solea
Le tour opérateur Solea lance à l’attention des agences de voyages son opération les...