IHG s’invite au Cachemire
8 juillet 2024 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Cachemire, Geelan Residency, IHG, Inde, Voco Srinagar 3877 vues
IHG® Hotels & Resorts , l’une des plus grandes sociétés hôtelières au monde, vient de signer un accord de gestion avec Geelan Residency pour voco Srinagar – le premier hôtel d’IHG au Cachemire.
Prévu pour ouvrir au quatrième trimestre 2026, la signature s’inscrit dans la stratégie d’IHG visant à étendre sa présence dans les principales destinations de loisirs en Inde et à capitaliser sur la croissance de l’industrie touristique dans le pays.
La signature marque également le sixième hôtel Voco en cours de développement en Inde et fait suite à l’ouverture du premier voco à Jim Corbett.
Voco veut offrir une expérience haut de gamme à ses clients et allie l’informalité et le charme d’un hôtel individuel à la qualité et à l’assurance d’une marque mondiale et respectée.
La marque a affiché une trajectoire de croissance constante depuis ses débuts en Inde en 2023 et s’est déjà développée sur des marchés tels que Jim Corbett, Gurugram, Mumbai, Goa et le Pendjab.
Situé dans le quartier commerçant haut de gamme de la ville, le Voco Srinagar sera facilement accessible par la route depuis l’aéroport, les principales attractions de loisirs de la ville et les principales zones résidentielles.
De plus, le nouvel hôtel sera situé à moins de 2 heures de route de Gulmarg, Pahalgam et Sonmarg, ce qui en fait un choix idéal pour les voyageurs de loisirs.
Le voco Srinagar proposera 95 chambres bien aménagées, diverses options de restauration, dont un restaurant ouvert toute la journée, une terrasse avec piscine et un centre de remise en forme.
En plus d’accueillir des clients de loisirs venus d’Inde et du monde entier, l’hôtel sera bien placé pour répondre aux demandes de rassemblements sociaux et de MICE.
Sur le même sujet
Les hôteliers de Santorin mécontents du manque de touristes
Pour la première fois depuis de nombreuses années, hors pandémie, l’île de Santorin, dans...
Iberostar Selection Es Trenc, un joyau à la pointe du tourisme aux Baléares
Iberostar Hotels & Resorts a inauguré officiellement l’Iberostar Selection Es Trenc, un hôtel 5...
W Hotels ouvre cet été une nouvelle adresse en Sardaigne
En aout prochain, W Hotels enrichit son portefeuille méditerranéen avec l’ouverture de W Sardinia...