Portus

Hilton hôtels s’implante aux Galapagos


Le groupe Hilton hôtels arrive aux Galapagos avec la conversion de l’ancien hôtel Royal Palm Galapagos à la marque Curio Collection by Hilton sur l’île de Santa Cruz aux Galapagos, élargissant encore le portefeuille latino-américain de la société.

La propriété renommée restera détenue et exploitée par sa société de gestion actuelle, dirigée par Diego Andrade Murtinho, et réaffirme son engagement pour un tourisme durable et responsable.

Le domaine de 21 chambres niché parmi les écosystèmes insulaires les plus distinctifs du monde devrait être converti en Hilton en juillet 2022.

Avec une conversion prévue en juillet 2022, Royal Palm Galapagos, Curio Collection by Hilton représentera la première marque hôtelière internationale présente dans la destination et adhérera à la stratégie environnementale, sociale et de gouvernance (ESG) mondiale de Hilton connue sous le nom de Travel with Purpose.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La République Dominicaine fait le show avec des centaines de professionnels du tourisme à Paris

La République Dominicaine fait le show avec des centaines de professionnels du tourisme à Paris

2686 vues
13 juin 2025 1

Le ministère du Tourisme de la République dominicaine a organisé un événement de grande...

Comment le tourisme en Italie gronde et se projette en avant

Comment le tourisme en Italie gronde et se projette en avant

2820 vues
10 juin 2025 0

L’éruption de l’Etna est actuellement l’actualité touristique la plus marquante en Italie, mêlant aspects...

Les Baléares vont-elles faire fuir les touristes cet été

Les Baléares vont-elles faire fuir les touristes cet été

2884 vues
3 juin 2025 0

Les syndicats des travailleurs hôteliers des Baléares ont annoncé des grèves pour l’été 2025,...