Grand Ski passe désormais au tout digital


Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et du manque de visibilité sur les semaines à venir quant à l’évolution de la crise sanitaire, Atout France, en concertation avec le comité de pilotage du salon Destination Montagnes – Grand Ski, a décidé de maintenir l’évènement, mais dans un format 100 % digital.

Par ailleurs, Atout France poursuit son soutien aux acteurs des massifs français en renforçant encore son investissement aux côtés de France Montagnes pour valoriser la multitude d’expériences qu’offre la destination Montagnes.

Assurer le lien entre les acteurs du tourisme de la montagne française et les professionnels de la distribution internationale n’a jamais semblé aussi essentiel qu’aujourd’hui.

Préparer la saison 2021/2022 et faire en sorte que les massifs français figurent en bonne place dans la programmation des voyagistes, tel sera l’enjeu de cette édition exceptionnelle de Destination Montagnes – Grand Ski, qui démontre année après année toute sa pertinence et son utilité.

Du 23 au 26 mars, les professionnels français de la montagne pourront donc se retrouver dans le cadre du salon en ligne et faire découvrir leur offre aux prescripteurs internationaux et français lors de rendez-vous à distance.

Plus de 400 tour-opérateurs internationaux sont déjà mobilisés pour cette édition digitale, preuve de leur intérêt toujours intact pour l’offre touristique des massifs français.

Atout France poursuit son soutien aux acteurs de la montagne avec le déploiement de plusieurs actions visant à valoriser la multitude d’expériences qu’offre la destination.

Actuellement, l’Agence investit notamment aux côtés de France Montagnes dans une nouvelle campagne TV sur le marché domestique (23 janvier/21 février) et prépare la venue d’influenceurs dans les stations tout au long de l’hiver.

– Inscriptions ouvertes aux exposants jusqu’au 29 janvier sur www.destinationmontagnes.com/





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2086 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2431 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2292 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...