Du Médoc pour tous les gouts
15 septembre 2023 Rédaction Aucun commentaire À la une du WeekEnd Aquitaine, Médoc 2956 vues

Les températures douces et les couleurs lumineuses de la végétation confèrent une atmosphère magique aux sentiers, invitant les marcheurs à s’émerveiller devant la transformation de la nature.
Le Chemin d’Amadour dévoile ainsi les rives de l’estuaire de la Gironde dans toute leur grandeur, avec des panoramas à couper le souffle qui évoluent au fil des saisons.


C’est notamment l’occasion de découvrir la Spiruline de la Pointe du Médoc produite par Joël Villeneuve dans la même commune. Riche en vitamines et en Fer, cette microalgue fonctionne comme un véritable « boost » naturel pour renforcer son organisme ; parfait en cette période de rentrée.

Niché le long de la magnifique côte de l’Atlantique, le Naujac Bus Camp offrira aux participants l’opportunité de plonger dans l’univers intemporel des Combi VW, d’échanger des expériences et des histoires uniques, et de se connecter avec une communauté passionnée venant de tous horizons. Que vous soyez un collectionneur chevronné, un amateur de vintage ou simplem
Sur le même sujet
Les Illuminati sont-ils encore actifs aujourd’hui
Oui, les Illuminati ont bel et bien existé, mais il faut évidemment distinguer la...
Plongeons dans la trame … de l’histoire du tramway
Le mot tramway vient de l’anglais « tram » (rail ou chariot) et « way » (voie). Il...
Peut-on encore préférer Cochran aux frangins d’ Oasis
Actualité oblige, La Quotidienne s’est posé la question : Peut-on encore préférer Eddie Cochran...