Portus

Des ambassades FRAM bienvenues au Maroc


FRAM a convié les dirigeants et responsables des agences Ambassades FRAM à 3 jours de séminaire tout à la fois studieux et festifs au Maroc !

Du 22 au 25 mars dernier, le Séminaire annuel des Ambassades FRAM s’est déroulé au Maroc, entre Marrakech et Essaouira avec le concours précieux des partenaires de FRAM, notamment l’Office National Marocain du Tourisme et la compagnie aérienne Transavia.

Pour Jean-Christophe Guillin, Directeur Commercial, Trade Marketing et réseau Ambassades du Groupe FRAM, « ce séminaire est un rendez-vous important durant lequel sont présentés un point de situation du Groupe FRAM, l’ensemble de la nouvelle production été 2023 et sont exposées aux participants les démarches stratégiques commerciales et marketing du Groupe avant la saison été.

C’est également un moment privilégié d’échanges et de partages avec les dirigeants du réseau Ambassades.

L’objectif pour moi est de prendre le temps de confronter nos idées et visions afin d’avancer ensemble dans la même direction. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Retrouvez le reportage photos des meilleurs moments du dernier congrès EDV à Taghazout

Retrouvez le reportage photos des meilleurs moments du dernier congrès EDV à Taghazout

2613 vues
23 mai 2025 0

La Quotidienne, au coeur de l’actualité du tourisme, vous fait revivre le dernier congrès...

Le Cediv joue la régionalisation

Le Cediv joue la régionalisation

2719 vues
21 mai 2025 0

Hier à l’atelier Kappa Club, Boulevard des Italiens à Paris, Adriana Minchella, la Présidente...

La Saudi Tourism Authority vient à la rencontre des agents de voyages à Paris

La Saudi Tourism Authority vient à la rencontre des agents de voyages à Paris

2414 vues
20 mai 2025 0

La Saudi Tourism Authority organise un roadshow du 20 au 22 mai à Paris...