Décès d’un des repreneurs des agences de voyages Thomas Cook
16 novembre 2020 Rédaction 1 commentaire People Hays Travel, John Hays, Royaume Uni, Thomas Cook 8035 vues
Le fondateur et directeur général de la plus grande chaîne d’agences de voyages de Grande-Bretagne est décédé subitement vendredi dernier. Dans son communiqué, Hays Travel a rapporté que «c‘est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer le décès de John Hays, le fondateur et directeur de Hays Travel, ce vendredi 13 novembre 2020, alors qu’il faisait le travail qu’il aimait. «
Hays Travel était très populaire en Grande-Bretagne car le réseau d’agences de voyage indépendantes, basé à Sunderland, au nord-est du pays, avait développé un modèle commercial très original, très personnel, où les propriétaires invitent par exemple leurs employés à des fêtes chez eux.
John, avec sa femme et copropriétaire Irene Hays, avait créé la surprise il y a un an en reprenant les 550 agences de voyages Thomas Cook en Grande Bretagne et offrant ainsi des dizaines de milliers d’emplois.
Sur le même sujet
Le départ du Grand Blond : Jean-Pierre Sigaux nous a quittés
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris la disparition de Jean-Pierre Sigaux...
Un nouveau patron pour le tourisme à l’île Maurice
La Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) vient d’annoncer la nomination de Avinash Kanti Teelock...
Bryce Arnaud-Battandier nommé Directeur Général de NG Travel
Le groupe NG Travel vient d’annoncer l’arrivée de Bryce Arnaud-Battandier au poste de Directeur...
1 commentaire pour “Décès d’un des repreneurs des agences de voyages Thomas Cook”
Bien triste on ne récupérera pas le montant de notre réservation de septembre 2019 de si tôt