Portus

Corse-Costa-Corsica Ferries, un trio gagnant


Costa croisières et Corsica ferries viennent de conclure un accord de partenariat exclusif destiné à développer leurs ventes sur l’île de beauté.

Les deux compagnies ayant des ports de départs souvent identiques sur le continent (Savone, Nice et Toulon), elles ont donc décidé de proposer aux corses une offre unique avec l’application de réductions tarifaires qui se cumulent.

Concrètement, pour toute croisière Costa achetée dans une agence de voyage de l’île, Costa Croisières offrira 45 € de réduction sur les croisières de ses catalogues 2014 et 2015.

Et réciproquement, pour les traversées au départ de la Corse et à destination de Savone, Nice ou Toulon, Corsica ferries proposera une réduction de 15 % sur les prix hors taxes passagers/cabines (et véhicules s’ils souhaitent embarquer un véhicule pour départ Marseille).

Mais attention, ces deux réductions ne sont valables que pour des prestations vendues par des agences de voyage domiciliées en Corse et pour des clients domiciliés également sur l’île de Beauté.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme aux USA perd 12 milliards de manque à gagner

Le tourisme aux USA perd 12 milliards de manque à gagner

2312 vues
14 mai 2025 0

Le World Travel & Tourism Council (WTTC), l’organisme mondial représentant le secteur privé du...

Environnement et Tourisme  : encore un je t’aime, moi non plus ?

Environnement et Tourisme : encore un je t’aime, moi non plus ?

2921 vues
13 mai 2025 0

Le sujet est essentiel et complexe : le tourisme est-il finalement compatible avec l’environnement...

Le festival de cannes est-il toujours un moteur pour le tourisme ?

Le festival de cannes est-il toujours un moteur pour le tourisme ?

2314 vues
13 mai 2025 0

La 78 édition du Festival de Cannes débute aujourd’hui. Il se déroulera du 13...