Comment Centrale Voyages reprend la main
29 mars 2024 Rédaction 1 commentaire Distribution Centrale Voyages, Eric de Beauchamp, France, François Leveque 6428 vues
Eric de Beauchamp vient de céder les rênes de Centrale Voyages, l’entreprise qu’il a créée le 12 décembre 1996, à François Leveque, un dynamique entrepreneur de ses amis.
Centrale voyages est depuis 2022 membre du réseau Manor après avoir fait partie pendant une quinzaine d’année du réseau Tourcom.
Aujourd’hui ce mini réseau compte neuf points de ventes (7 à Paris, 1 à Marseille et 1 à Aix-en-Provence).
« Je passe la main, indique Eric de Beauchamp, avec le sentiment du devoir accompli. Nous avons vécu, l’équipe et moi, des moments inoubliables mais aujourd’hui c’est François Leveque qui préside aux destinées de cette belle entreprise« .
François Leveque, un entrepreneur autodidacte et fier de l’être
Agé de 53 ans, François Leveque est un spécialiste du marketing opérationnel. A titre personnel mais également au travers de sa société, il était client de Centrale Voyages et avait noué des relations amicales avec Eric de Beauchamp.
C’est naturellement que la passation s’est faite, après que François Leveque ait vendu sa société de marketing IFMG.
« J‘ai toujours eu envie de travailler dans le secteur du tourisme et des voyages, précise t-il, un secteur riche de possibilités et d’opportunités.
Il continue ainsi de travailler en accompagnement avec Eric de Beauchamp pour les affaires courantes et compte bien se diversifier dans l’évènementiel et le loisir pour continuer d’afficher les 20 % de croissance annuelle habituelle de Centrale Voyages.
PR
Sur le même sujet
Belgique : osez le tourisme dans les Ardennes, dans la plus petite ville du monde
Il faut bien reconnaître que lorsque l’on parle du tourisme en Belgique, on ne...
Des irrésistibles voyages par Solea
Le tour opérateur Solea lance à l’attention des agences de voyages son opération les...
Retrouvez le reportage photos des meilleurs moments du dernier congrès EDV à Taghazout
La Quotidienne, au coeur de l’actualité du tourisme, vous fait revivre le dernier congrès...
1 commentaire pour “Comment Centrale Voyages reprend la main”
Ancienne de jet tours entrée en 1980 a Saint cloud puis pont neuf et partie avenue de tourville chasse pêche jusqu’en 1993 ensuite Marmara.
Bravo Eric pour cette belle réussite.
Ps.peut être que tu ne te souviens plus de moi…je te souhaite le meilleur a venir.
Ma petite fille essaie elle aussi de trouver un job en agence de voyages.elle passe sa vie à voyager mais très difficile presque impossible.