-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Comment ​Time Tours fait gagner des voyages


Et si avec Time Tours, spécialiste des voyages de groupes, voyager ne rimait pas uniquement avec Découvrir mais aussi avec Partager ? Le principe : du 1er février au 30 juin 2021, toute réservation d’un voyage sur n’importe quelle destination entraîne automatiquement la participation au tirage au sort qui désignera 3 grands gagnants. Qu’est-ce qu’on gagne ?

Lot 1 : un week-end à Lisbonne de 3 j/2 n pour 30 personnes*
Lot 2 : un week-end à Londres de 2 j/1 n pour 30 personnes*
Lot 3 : 30 bons d’achat d’une valeur de 50 € à valoir sur un prochain voyage Time Tours, toutes destinations confondues

* inclus : transport depuis Paris (avion pour le lot 1, train pour le lot 2) , transferts hôtel, hébergement base double en hôtel 3* avec petits déjeuners.

Qui peut participer ? Toute personne qui réserve et/ou parraine un voyage de groupe comportant un minimum de 30 participants et de 1 500€/personne. Le parrainage peut concerner un CSE, une association , un groupe d’amis, mairies, etc.

Date limite de participation le 30 juin 2021 et tirage au sort le 7 juillet 2021.

Voir le réglement : bit.ly/JeuConcoursTimeTours

TIME TOURS www.timetours-groupes.fr
Informations/réservations : 01 40 32 47 00 – voyages@timetours.fr





    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sur le même sujet

Iggy Pop le dernier des dinosaures du punk

Iggy Pop le dernier des dinosaures du punk

1620 vues
15 août 2025 0

Iggy Pop reste une légende du punk-rock pour plusieurs raisons, qui dépassent la simple...

L’ordinateur quantique : pour qui ? pourquoi ?

L’ordinateur quantique : pour qui ? pourquoi ?

2317 vues
1 août 2025 0

L’ordinateur quantique n’est pas une simple évolution de l’ordinateur classique ; c’est une révolution...

Séoudat Yitro, la véritable fête des garçons ?

Séoudat Yitro, la véritable fête des garçons ?

2363 vues
25 juillet 2025 0

La fête des mères, la fête des pères ou la fête des grands-mères sont...