Portus

Centara Hotels en happy hour avec Bangkok Airways et Oman Air


Centara Hotels & Resorts, en partenariat avec Bangkok Airways et Oman Air, ont accueilli jeudi 27 avril dernier une trentaine de professionnels du tourisme autour d’un Happy Hour à la Thaïlandaise. L’occasion de mettre en avant les dernières nouveautés et futures ouvertures du royaume de Siam.

Bangkok Airways était représenté par Alessio Monterosso (Sales Executive) et Armelle François (Key Account Manager), Oman Air par
Chanda Dan (Sales Executive) et Centara hotels & Resorts par Jean-Benoît Valla (Account Manager).

Centara Hotels & Resorts est le groupe hôtelier national leader en Thaïlande avec 46 établissements Deluxe et Premium répartis sur l’ensemble du Royaume ainsi que 24 hôtels et resorts aux Maldives, au Vietnam, à Bali, au Sri Lanka, au Qatar, au Laos, au Sultanat d’Oman, en Turquie et en Chine.

Centara Hotels & Resorts gère également 30 SPA Cenvaree, une marque reconnue, et 6 Cense by SPA Cenvaree. Les clubs enfants sont disponibles dans les établissements « family-friendly ».

Le groupe possède également trois centres de convention à Bangkok et deux dans le nord de la Thaïlande.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Selectour accueille les cinq démissionnaires du Cediv

Selectour accueille les cinq démissionnaires du Cediv

4729 vues
10 juin 2025 1

C’est une grande page qui se tourne pour le Cediv et une toute nouvelle...

Mondial Tourisme : retour d’un éductour génial à Punta Cana

Mondial Tourisme : retour d’un éductour génial à Punta Cana

3067 vues
10 juin 2025 0

Du 31 mai au 4 juin, Mondial Tourisme a organisé un voyage de familiarisation...

Voyages E.Leclerc scrute les intentions de voyages des Français cet été

Voyages E.Leclerc scrute les intentions de voyages des Français cet été

2644 vues
6 juin 2025 0

Dans une nouvelle étude réalisée en partenariat avec Viavoice, Voyages E.Leclerc dévoile que 56...