Portus

Celestyal lance sa première saison au Moyen-Orient


Celestyal a lancé sa toute première saison de croisière dans le golfe Persique le 30 novembre, avec l’arrivée du Celestyal Journey à Doha, au Qatar. La compagnie maritime a marqué l’occasion en organisant un événement d’une journée en partenariat avec Visit Qatar, Qatar Tourism et Mwani Port Authority.

Les dignitaires locaux ont été rejoints par les médias locaux et les influenceurs à bord du Celestyal Journey pour une série de présentations, une visite du navire, la traditionnelle cérémonie d’échange de plaques et un déjeuner de célébration.

Après l’événement, le navire est parti pour le premier de deux voyages F1 à thème spécial. Les départs ultérieurs comprendront des itinéraires « Journées dans le désert » de sept nuits, aller-retour au départ de Doha, jusqu’en mars 2025.

Chaque croisière comprend des escales à Bahreïn, Abu Dhabi, Khasab et Sir Bani Yas, ainsi qu’une nuit à Dubaï.

Le Celestyal Journey naviguera depuis Doha pendant trois années consécutives tout au long des saisons hivernales, grâce à une collaboration entre Celestyal et Visit Qatar.

« Nous sommes extrêmement heureux de voir notre toute première saison dans le golfe Arabique démarrer. Je tiens à remercier nos partenaires de Visit Qatar, de Mwani Port Authority et de Qatar Airways pour leur soutien continu et leur accueil chaleureux dans la région », a déclaré Lee Haslett, directeur commercial de Celestyal.

Élargissant l’offre de la compagnie dans la région, le Celestyal Discovery devrait rejoindre le Celestyal Journey au Moyen-Orient pour l’hiver 2025-26 pour une série de croisières « Iconic Arabia ».

Naviguant aller-retour au départ d’Abou Dhabi, le navire proposera des croisières de week-end de trois nuits à Doha, Bahreïn et Dubaï, ainsi que des croisières de quatre nuits en milieu de semaine à Abou Dhabi, Fujairah, Mascate et Khasab.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme aux USA perd 12 milliards de manque à gagner

Le tourisme aux USA perd 12 milliards de manque à gagner

2877 vues
14 mai 2025 0

Le World Travel & Tourism Council (WTTC), l’organisme mondial représentant le secteur privé du...

Environnement et Tourisme  : encore un je t’aime, moi non plus ?

Environnement et Tourisme : encore un je t’aime, moi non plus ?

3247 vues
13 mai 2025 0

Le sujet est essentiel et complexe : le tourisme est-il finalement compatible avec l’environnement...

Le Tourisme golfique saisit la balle au bond

Le Tourisme golfique saisit la balle au bond

3175 vues
12 mai 2025 0

Le marché mondial du tourisme de golf connaît une expansion significative. Il est estimé...