Cannes : le Grand Hôtel rénové prend l’enseigne Mondrian Cannes
6 mars 2023 Michel Bovas Aucun commentaire Hotellerie Cannes, Grand Hôtel, Mondrian, Provence, sbe Entertainment Group 5484 vues
Les palaces et hôtels cannois, notamment ceux situés sur la Croisette, n’en fissent pas de se rénover et de monter en gamme. Ainsi le Grand Hôtel (75 chambres dont 3 suites) disposant d’un jardin et d’une plage sur la Croisette, a achevé un chantier de rénovation et rouvre à partir du 10 mars prochain en affichant l’enseigne Mondrian Cannes, une marque « lifestyle premium » du groupe Accor dont il sera le premier à l’adopter en France.
Cette enseigne Mondrian joue la carte du design. Le Mondrian Cannes proposera des salles pour réunions et événements, un centre de remise en forme, une plage privée Hyde Beach avec restaurant .
Mondrian est une marque développée par le groupe américain sbe Entertainment Group dont Accor est devenu à l’automne 2018 actionnaire à hauteur de 50%. Six établissements (Los Angeles, Miami, New York, Doha, Séoul et Shoreditch London) l’ont déjà adopté.
La marque prévoit de nombreuses ouvertures dès cette année avec, après Cannes , Bordeaux ou l’Australie.
MB
Sur le même sujet
W Hotels ouvre cet été une nouvelle adresse en Sardaigne
En aout prochain, W Hotels enrichit son portefeuille méditerranéen avec l’ouverture de W Sardinia...
RockyPop ouvre à Marseille
L’établissement hotelier accueille ses premiers clients des le 10 juillet prochain. RockyPop Marseille s’inscrit...
Tourisme en Turquie : le Club Med Palmiye tout rénové rouvre ses portes
Le Club Med Palmiye, une propriété nichée entre les montagnes du Taurus et les...