Phoenix Voyages, champion des PME du Tourisme Réceptif
8 avril 2014 Rédaction 1 commentaire Production Bhoutan, Centre de Promotion du Tourisme d’Ho Chi Minh Ville, Festival du Tourisme 2014, Ho chi Minh Ville, Le Tuan Linh, Phoenix Voyages, thailande, Tourisme Réceptif 6817 vues
Le groupe Phoenix Voyages, réceptif francophone implanté notamment au Vietnam, a eu l’honneur de recevoir il y a quelques jours le 1er prix dans la catégorie « PME de Tourisme Réceptif », par le Département du Tourisme d’Ho Chi Minh Ville.
Ce prix a été remis dans le cadre du Festival du Tourisme 2014 organisé par le Centre de Promotion du Tourisme d’Ho Chi Minh Ville, qui s’est tenu le 27 mars 2014.
Mr. Le Tuan Linh, Directeur Général du groupe Phoenix Voyages, qui assistait à la cérémonie a reçu le prix en main propre au nom de toute l’équipe.
Le groupe Phoenix Voyages est présent au Myanmar, Laos, Cambodge, Corée du Nord, Corée du Sud, Thaïlande, Indonésie et Bhoutan.
Il propose également un large panel d’outils d’aide à la vente en ligne depuis son site Internet (www.phoenixvoyages.com), à disposition de tous ses partenaires professionnels.
Sur le même sujet
Comment le tourisme en montagne gagne du terrain
Les vacances à la montagne séduisent de plus en plus les Français et cette...
La Française des Circuits ouvre la saison des autotours avec des cadeaux
La saison des autotours de la Française des Circuits est lancée avec en prime...
Hurtigruten étend sa flotte Signature en 2026
Hurtigruten a annoncé qu’il allait augmenter la capacité de son offre Signature premium en...
1 commentaire pour “Phoenix Voyages, champion des PME du Tourisme Réceptif”
Bravo à Phoenix Voyages ! Et toutes mes amitiés à Clément 😉