Portus

Comment Kerzner promeut Siro et ouvre à Los Cabos et à Riyad


Après l’inauguration réussie de son premier établissement de la marque Siro, Kerzner International annonce l’expansion de sa marque avec deux nouveaux hôtels Siro. Ces nouvelles adresses seront implantées à Riyad, en Arabie saoudite, et à Los Cabos, au Mexique. Déjà présent à Dubaï avec le Siro One Za’abeel, et bientôt au Monténégro avec le Siro Boka Place, Kerzner démontre ainsi son engagement à diffuser ce concept novateur à travers le monde.

Prévu pour ouvrir ses portes en 2027 et développé par Fortem Capital, SIRO Palmilla sera idéalement situé à Los Cabos, à l’extrémité sud de la péninsule de Basse-Californie au Mexique.

Bénéficiant d’un climat clément et tempéré, cet établissement accueillera les clients de Siro désireux de se consacrer à leur forme physique et à leur récupération.

Avec ses 120 chambres et son ensemble de résidences comprenant 14 villas individuelles, le site fait partie d’un nouveau projet de développement d’envergure, Palmilla Reserve.

Implanté à proximité du célèbre One&Only Palmilla, l’une propriété phare du portefeuille One&Only également gérée et exploitée par Kerzner, Siro Palmilla offre une vue imprenable sur le terrain de golf, l’océan et les collines environnantes depuis sa position sur une colline surplombant le club de golf Palmilla.

Situé dans le prestigieux quartier d’affaires et résidentiel de Olaya, SIRO Olaya Riyadh propose une porte d’entrée pratique vers le quartier diplomatique de la ville, les bureaux gouvernementaux, les principaux centres d’affaires et des expériences de retail de luxe.

Avec une ouverture prévue en 2028 et développé par 80 Real Estate Company, cet établissement disposera de 200 chambres ainsi que d’installations de fitness et de récupération à la pointe de la technologie, inégalées dans la ville jusqu’à présent.

Situé à seulement 30 minutes en voiture de l’aéroport international King Khalid, SIRO Olaya Riyadh restera facilement accessible par divers autres moyens de transport depuis la ville.

Cette annonce marque également la première incursion de Kerzner en Arabie saoudite, et intervient à un moment opportun alors que le royaume porte des engagements de plus en plus probants en faveur du bien-être et d’en faire une priorité culturelle et économique. Elle complète également le développement récent accru d’infrastructures dédiées aux soins de santé dans la région.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Iberostar Selection Es Trenc, un joyau à la pointe du tourisme aux Baléares

Iberostar Selection Es Trenc, un joyau à la pointe du tourisme aux Baléares

2188 vues
10 juin 2025 0

Iberostar Hotels & Resorts a inauguré officiellement l’Iberostar Selection Es Trenc, un hôtel 5...

W Hotels ouvre cet été une nouvelle adresse en Sardaigne

W Hotels ouvre cet été une nouvelle adresse en Sardaigne

2379 vues
3 juin 2025 0

En aout prochain, W Hotels enrichit son portefeuille méditerranéen avec l’ouverture de W Sardinia...

RockyPop ouvre à Marseille

RockyPop ouvre à Marseille

1760 vues
30 mai 2025 0

L’établissement hotelier accueille ses premiers clients des le 10 juillet prochain. RockyPop Marseille s’inscrit...