Portus

200 postes à pourvoir le 9 février au Fairmont Monte Carlo


Qui veut saisir l’opportunité de travailler dans un des plus beaux palaces de Monaco et de travailler dans une Principauté qui fait rêver ?

Le plus vaste hôtel de la Principauté (4 étoiles, 596 chambres) et de la Côte d’Azur, certainement le mieux placé à Monaco au pied du rocher de Monte Carlo propose 200 postes à pourvoir en restauration, en hébergement et dans les fonctions supports.

De quoi faire ses armes au service au sein de marques internationales telles que Nobu ou Nikki Beach le nouveau Spa La Vallée, la salle de fitness avec vue sur le virage du Grand Prix ou encore la piscine rooftop ouverte toute l’année.

Le Fairmont Monte Carlo se situe au cœur de Monte Carlo et permet de vivre en travaillant aux plus grands événements de la Principauté au cœur de l’action ; le Rolex Monte Carlo Masters, le Grand Prix Electrique, mais aussi le Grand Prix de Formule 1, la saison estivale ou le Monaco Yacht Show.

Autant dire vivre en direct l’actualité VIP de la Principauté en se formant ou en se perfectionnant dans un des endroits qui fait rêver le monde entier.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sncf Voyage : TGV Inouï renouvelle son partenariat avec Disneyland Paris

Sncf Voyage : TGV Inouï renouvelle son partenariat avec Disneyland Paris

2514 vues
27 mai 2025 0

Sncf Voyage renouvelle et élargit sa collaboration avec Disneyland Paris : le thème central...

Nice désormais encore plus proche de Washington DC

Nice désormais encore plus proche de Washington DC

2647 vues
26 mai 2025 0

United Airlines a lancé sa nouvelle liaison saisonnière sans escale entre l’aéroport Nice Côte...

A Paris, le tourisme de Mars et d’Avril porté par la clientèle internationale

A Paris, le tourisme de Mars et d’Avril porté par la clientèle internationale

2593 vues
19 mai 2025 0

Selon les données du dernier barometre de l’office de tourisme de Paris, les perspectives...